Afin de bien débuter votre projet, voici les différentes étapes à réaliser. Cochez-les au fur et à mesure. Lors que toutes les étapes seront cochées, vous serez prêts !
Premier jour
------------
- [ ] Télécharger ce template, créer un nouveau dépôt Git pour votre projet (p.ex. "tb-super-website"), et pusher le tout sur Gitlab.
- [ ] Editer ce README et supprimer la première partie (cocher ces deux premières étapes en mettant un "x" entre les crochets, comme ça: [x])
- [ ] Faire une séance d'introduction avec votre superviseur
-[ ] Remplir les méta-données du projet ci-dessous (Voir [Nom du projet](#nom-du-projet))
### Ressources
Si vous n'êtes pas à l'aise avec Git, Docker ou d'autres outils, des tutoriels se trouvent sur le dépôt [jacky.casas/basic-tutorials](https://gitlab.forge.hefr.ch/jacky.casas/basic-tutorials), jettez-y un oeil.
Première semaine
----------------
- [ ] Installer les logiciels requis sur votre ordinateur
- [ ] Prendre en main les différentes technologies liées au projet
-[ ] Rédiger le **cahier des charges** du projet (template disponible [ici](/docs/template/CahierDesCharges-Template.docx))
-[ ] Prévoir une séance hebdomadaire avec votre superviseur. Après chaque séance, vous devrez **rédiger un PV** et le mettre dans le dépôt du projet `/docs/PVs/`. Un [template LaTeX](/docs/PVs/templates/pv.tex) et un [template Word](/docs/PVs/templates/PV-Template.docs) se trouvent dans le même dossier)
Une séance de présentation du cahier des charges sera organisée aux environs de la 2e semaine par votre superviseur.
Une présentation finale sera également organisée en temps voulu.